Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Wauters Family
12 octobre 2011

une revenante ..

oula ca fait un moment que je n'ai plus posté de billet par ici ...

il faut dire que je suis un peu debordée ,

entre Théo qui grandit vraiment bien ,

le petit voisin a garder et les commande de couvertures qui viennent de partout ...

j'ai pas vraiment le temp de m ennuyée ..

 

Mon bébé Théo a eu 10 mois ..

il a 4 dents et immite tout ce que je fait ..

009page

 

et voila donc mon travail de ces derniers jours ..

page

page

page

page

page

page

page

 

voila donc ..

ben a part ca pas de grande nouvelle je prepare halloween ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qu'elles sont belles! mais comment tu fais tout ça?
M
et bien dis donc, quel boulot tous ces plaids ! tu n'as pas chomé !<br /> et ton théo , qu'est ce qu'il est beau !
The Wauters Family
Publicité
The Wauters Family
Archives
Publicité