Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Wauters Family
2 mars 2012

♥♥

Théo a fait son 1er dessin , sur une feuille j'entend parceque il s'etait deja essayé sur les meubles hum hum ... il l' a fait de la main gauche en chantonnant et quand il  a eu fini il m' a tendu sa feuille avec un sourir et en me disant " tien" ♥♥♥ c'est donc son 1er dessin rien que pour moi ♥♥♥ bhouuu ca ressemble a rien mais j en ai les larmes au yeux ♥♥

001p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toutes les mamans sont pareilles, elles fondent devant le premier "gribouillage" heu, dessin de leurs enfants. moi, je les ai accroché pendant quelques temps dans ma chambre et maintenant ils sont gardés précieusement dans leur boîte à souvenirs. le juju a ouvert la sienne la semaine dernière avec moi et il était touché de revoir son œuvre et surtout que je l'ai gardée.<br /> <br /> théo, un futur gaucher? attention à ne pas le contrarier, sinon tata delf va venir fâcher maman! lol
The Wauters Family
Publicité
The Wauters Family
Archives
Publicité