Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Wauters Family
10 juillet 2011

La tétou de monsieur Théo

Théo est le seul de mes bébé que j'aurai allaité ..

c'etait important pour moi d'y arrivé cette fois ..;

pcq bébé Théo serais mon ptit dernier et que je voulais connaitre cette douceur ...

ces moment doux , calin et complice que ca m'a offert avec mon bébé .. magique ..

mais voila comme toute bonne chôse , la tétou a pris fin ...

un petit pincement au coeur pour maman , mais Théo a decidé .. la tétou c'est terminé ...

7 mois d'allaitement tout de même ....

page3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison d'en profitée j aurai aimé un si bel allaitement avec mon Théo mais bon jpeux pas le forcé :(
A
Ici aussi c'est le p'tit dernier qui aura le plus profité ( il profite encore !).Les deux ainés ont tété 2 mois et notre Zakary de 16 mois ne compte pas visiblement le lâcher maintenant .Mm si pr beaucoup de monde il est trop grd pr être encore allaité .<br /> Profitons ,j'pense qu'a 18 ans il aura arrêté !!!!!
C
merci carole , oui j'ai deja eu de la chance que ca dure 7 mois ..
C
c'est bien que tu es réussi à l'allaiter mon grand regret pour mes enfants!!!
C
ooh oui il a encore grand besoin de nous mais ca me rend un peu tristoune ..
The Wauters Family
Publicité
The Wauters Family
Archives
Publicité