Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Wauters Family
26 juin 2011

Courtepointe ..

c'est le nom exacte de ce que j'ai cousu ce week end ..

bon moi je dirais une petite couverture hihi ..

je me suis testé a un modele reussi du 1er coup , vous me direz ce n est pas bien compliqué a faire ..

(c'est pour un cadeaux alors je ne peux pas mettre la photo ici maintenant de ce 1er essai ..)

du coup j'en ai fait 4 autres .. et oui bientot nous serons partit en vacance avec la caravane

les nuits sont fraiche alors une petite couverture en + pour mes nouilles ce n'est pas de trop ...

voici donc mes cousettes du week end ..

pour Théo

page

pour Lucas

page3

pour Sevan

page2

et pour Alexis

page

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci
D
trés trés jolies!
C
ou je trouve le temps ??? jsais pas disons que je prend le temp ... pas de patron pour ceci non plus juste l idee piquée dans un bouquin .. pour les ailes et le bateaux je n ai pas de modele j ai fait ca a main levée au decoupage directement .... desolé .. j aime bien quand tu radote hihi ...
D
heu, je radote, c'est l'âge qui fait ça,pardon...
D
qu'elles sont belles! ils vont adorer, moi j’adore la personnalisation. tu aurais un modèle des ailes et du bateau à me passer?<br /> tu avais un patron ou comme d'habitude tu as fait du prêt à porter maison?<br /> comment fais-tu pour trouver le temps de faire de la couture avec 4 enfants? chapeau bas, miss
The Wauters Family
Publicité
The Wauters Family
Archives
Publicité