Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Wauters Family
2 novembre 2011

Happy halloween ..

Ici on aime cette fête ..

d'ailleurs tout les ans on mets le paquet ..

on a commencé avec la decoupe de le citrouille evidement .. ma maman et son cheri m'ont aidée

car malade je n ai pas pu le faire :(

page2

 

 

la deco ..

cats

et mes nouilles , Costume Home made avec des chuttes de tissus ce qui explique que c'est pas terrible hihi

cats2

cats3

cats1

cats4

 

 

Aah et juste pour le plaisir pcq oui je l'avoue je suis fiere de moi j'ai fait le costume de ma niece .. sans patron mesure prise sur lucas lol

page

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben en fet pour avoir les "bonne " mesures je prend un vetement deja existant lol et je copie lol
C
ben tu dis toujours ça, mais en fait si j'essayais de faire comme toi, ce serait un désastre! Une seule fois j'ai fait un gilet sans patron, à partir d'un pull à moi, et j'ai voulu faire une capuche, ben au final, le gilet ressemble à rien et la capuche sert juste de déco car ma soeur n'y rentre pas la tête!! lol
C
ben on l a vidée et avec la chair on a fait une soupe geante hihi .. elle etait enoorme c'est vrai c'est notre meilleur amis qui nous l a ramené de son jardin !!! pour les costume mercii mais ce n etait pas tres compliqué hihi
C
j'adore tes costumes!! et franchement je sais tjs pas comment tu fais sans patron!!<br /> <br /> Et j'hallucine sur la taille de cette courge!!! vous allez la manger après??
C
hihi effectivement Théo n est pas vraiment un diablotin ... ma niece je ne sais pas si elle a aimée mais sa maman oui hihi ..
The Wauters Family
Publicité
The Wauters Family
Archives
Publicité