Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Wauters Family
18 juin 2011

A travers son regard

Pour son anniversaire Alexis a reçu un appareil photo !!

de la part de son parrain ..

j'ai mis ses clichés sur le pc et j ai envie de partagé ca avec vous ...

c'est marrant de voir a travers son regard ..

 

012

 

*ses 3 frères

*son parrain

*notre chien

 page2

 

*Sevan

*son parrain et lui

*les draps nuages de Lucas

*la table basse et un jouet

*son petit dèj

page3

*son papa

*Théo

page4

*Lucas

*un jouet

*une brocante

*un gateau au chocolat

*Mélyne sa ptite cousine

page5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci delf , il adore ca :)
D
whaouh! il cadre déjà super bien ses modèles, je suis impressionnée... bravo alexis! ça promet des chefs d'oeuvre dans quelques années s'il continue comme ça
T
mais elle sont toute bien reussie n'oublions pas qu'il a 5 ans...<br /> Bravo Alexis...<br /> <br /> Moi faudrait que je fasse le tri dans l'appareil photo d'Aloïse pcq il y en a des bien mais certaine sont bonne a jeter...
C
c'est vrai que celle de Mélyne est bien reussie hihi
T
Oh mais Alexis est un futur photographe...<br /> Trés belle photo j'aime bien celle de mélyne...<br /> <br /> Alexis tu es douée pour la photo... <br /> Bisous de tati...
The Wauters Family
Publicité
The Wauters Family
Archives
Publicité