Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Wauters Family
16 juin 2011

Anniversaire 2eme partie ..

Ca y est !! les 3 jours d'anniversaire sont passé !!

donc place aux photos ...

on avons d'abord fêté ca en famille a la maison , le 13 juin  , avec les grands parents présent en belgique , les autres etant malheureusement trop loin ne peuvent pas être présent a tous les anniversaires , le parrain d'Alexis et nous , une belle après midi ..

page

 

Le 14 juin , le jour même de son anniversaire donc il a fêté ca a l école avec ses camarades de classe , je lui avait preparer des petits paquets de bonbons et de bon muffins a la fraise !! ( fraises du jardin d'ailleur)

page2

 

Et le 15 juin , j'ai vecu les 3 plus longues heures de toute ma vie .. mouhaha , moi je dit bravo aux professeurs !!

15 petits marmots dans ma maison , il y a eu du bruit , beaucoup de bruit ,  beaucoup de rire , de joie ,d'amusement , de petit gourmand mais aussi de grosses frayeurs ( 2 fameuses chutes ) et des remises a l'ordre auprès de quelques mini's rebelles ..

page3

page4

page5

la chasse au tresors leurs a beaucoup plu ...

page6

page7

page8

j'avais cousu pour le trésor 15 appliqués sur des marcels

063

et la fête a continuée ..

page9

page10

page11

page12

page13

page14

page15

Mon amoureux est rentré du boulot et a de suite été sollicitée par les petites filles présente hihi

page16

 

et voila une belle journée ..

3 belles journées ..

Alexis m' a dit " Merci maman pour ma jolie fête "

..avec plaisir mon coeur ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooooooh merci mari ♥
M
wahou chapeau bas! je suis complètement en admiration devant ton talent et ton courage pr avoir préparer tout ça! t'es vraiment une super maman! gros bisous
The Wauters Family
Publicité
The Wauters Family
Archives
Publicité