Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Wauters Family
25 janvier 2012

le chef .. c'est moi !

une copine m'a dit il y a peu , " la cuisine ca m aide a me detendre " ..

j'ai donc testé cette methode , j'en ai fini avec mes anxiolitique mais bon ca va pas mieux pour autant donc je cherche ce qui m aideras .. et ma foi elle a raison la cuisine ca detend !!

 

en ce moment je teste donc de nouvelle recette pour ma petite tribu pour leurs plus grands plaisir !! Mes petits gourmands se regale et moi ca me detend !! que demandé de plus ?

001p

 

006p

 

019p

 

cats

 

et j'ai un pain qui lève ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le tiramisu pomme tatin me fait bien envie !!!
A
J'en ai l'eau à la bouche.<br /> <br /> Les 2ans ans du p'tit dernier approche et voilà de bonnes idées.<br /> <br /> Au passage en parlant d'anniversaire super déco pr l'anni de ton petit dernier.
The Wauters Family
Publicité
The Wauters Family
Archives
Publicité