Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Wauters Family
27 septembre 2011

une pause ..

on a fait un petit breack en famille  ,

juste nous 6 ( ca fait deja beaucoup je vous l'accorde )

j'en ai besoin , besoin d'air , de sortir de chez moi ,

de ma bulle , de respirée , de revivre un peu

hors de mes murs ...

 

une après midi a la mer ..

du soleil ,

le bruit des vagues

et un sourir sur leurs visage ...

page

page2

page3

page4

page5

page6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai du souler Arnaud pour pouvoir y allé hihi c'est pas tout pres alors on y va presque jamais .. mais c'est vrai que ca fait du bien
D
quelle magnifique sortie! tout le monde a l'air d'en avoir profité à fond! Il n'y a qu'un tel dépaysement pour se ressourcer! Je donnerai cher pour passer une journée à la plage avec les enfants<br /> biz à vous 6
The Wauters Family
Publicité
The Wauters Family
Archives
Publicité