Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Wauters Family
1 septembre 2011

La rentrée ..

Ce matin c'etait le grand jour !!

L'école a réouverte ses portes ... enffffin ( non non je n attendais pas ca avec impatience .. )

je leurs avait preparé des petits gateaux maison pour la collation , les fourniture scolaire prete a etre rangée en classe ..

et même si j'etait pressée de cette rentrée des classes , j'avoue que j'ai eu un pincement au coeur de les laissé là ..

ils ont apparement passé une exelente journée , pas de larmes et pas de bétises !!

une rentrée parfaite !

page

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo les enfants!<br /> et maintenant, tu vas enfin pouvoir souffler un peu! ici, la rentrée est lundi, plus que 2 jours et demi à attendre! YES, je tiens le bon bout, lol!
The Wauters Family
Publicité
The Wauters Family
Archives
Publicité