Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Wauters Family
13 août 2011

ca va pas fort ..

.. non en ce moment ca va pas fort ,

je suis fatiguée , tellement fatiguée ...

les enfants me rendent dingue tellement dingue que ce matin j'ai faillit y rester ( j'exagère sans doute hihi) , j'avais le souffle litteralement coupé , du mal a respiré et une pointe dans le dos .. de nerf ...

je sais hein ce sont mes enfants je l'ai voulu jdois assumé et j 'assume croyez moi mais la pff j'ai envie de souffler vraiment souffler ..

04_08_11_275

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haha collie ben oui c'est comme ca quand on gere tout a un moment on craque !
C
j adore cette photo !!! c est mon etat d esprit bien souvent ...
C
delph arnaud n est pas du genre a me laissé siester lol .. <br /> <br /> edwige j'ai du relais quand je dois faire des chose importante mais pas pour me reposée non ..
E
C'est vrai que des enfants en bas âge c'est épuisant et il est normal que tu n'en puisses plus!! C'est plutôt l'inverse qui serait inquiétant !! <br /> Tu n'as pas de relais pour pouvoir respirer un peu ??
D
j'avoue que ce n'est pas souvent non plus la sieste ici mais là, je ne tenais plus debout. en fait, ici les 3 enfants font encore la sieste, le grand pas souvent mais il est capable de dormir 2h l'aprem, donc il m'arrive d'en profiter. !Si t'es trop claquée, dis à arnaud un week-end de surveiller DEHORS ceux qui ne font pas la sieste et va t'allonger 1 petite heure, cela permet de recharger les batteries...
The Wauters Family
Publicité
The Wauters Family
Archives
Publicité