Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Wauters Family
6 juillet 2011

Un mercredi haut en couleur !!

Et oui nous sommes mercredi ,

et même en vacance mes nouilles on decidé de ne pas zappé l activitée du mercredi ..

alors que faire ? je n avais rien preparé je pensais y echapé gâce aux vacances lol

 ben non !

alors comme il pleut ca reduit les idées ..

j'ai donc piquée l'idée d'une copinaute ..

peinture corporelle ...

 

* Alexis a pigé le truc d'emblé il a fait de son petit corp un vrai chef d'oeuvre ..;

*les nouilles eux n'ont aparement pas compris le but premier mais ce sont eclatés quand même a se couvrir de peinture ....

 

un beau moment !!

Picnik_collage

page

page2

page3

page4

page5

page6

page7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aah oui le feutre ils aiment aussi mais ca termine souvent en grande bagarre et AAaah y en a partout .. la au moin ils etait rassemblé ds la baignoire hihi ..
E
Alors ça tu es trop super maman !!! Le pied; qu'est ce qu'ils ont l'air heureux tes p'tits mecs !!!!!! <br /> Ils aiment tellement ça les petits se barbouiller des pieds à la tête ..chez nous c'est la mode du feutre( cicatrice et autre blessures artificielles ..) un peu plus ride à enlever mais toujours aussi drôle !!!!
C
non ca a ete j avais mis tres peu d'eau et a part sur eux ils n en ont pas trop mis ailleurs ouf ...
C
tu as du adoré le nettoyage ...
C
tout a fait collie !!! ils ont adoré je te remercie pour l idée hihi
The Wauters Family
Publicité
The Wauters Family
Archives
Publicité