Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Wauters Family
17 mai 2011

Un petit coin de paradis

le nid de mon bébé théo est tout doux ,

j'aime m'y retrouver en pleine nuit pour une tétée dans cette intimitée qui sent bon le bébé ,

j'aime m'y isolé quand les grands chahuttent un peu trop et que j'ai besoin de souflé avant d'y retourné ,

sans doute la pièce que je préfère dans la maison ..

Picnik_collage2

* pour la petite histoire , la chambre n'était pas prête quand j 'ai accouchée et pourtant j'ai accouchée 2 jours apres termes , mon mari a tout repeind et tout aménagé le temp que j'était a la maternitée pour qu'a notre retour tout soit près , il a fait ca de nuit !! et oui car la journée entre les 3 grand a s'occupé et nous a venir voir il etait trop occupé ! un papa et un mari en or ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
The Wauters Family
Publicité
The Wauters Family
Archives
Publicité