Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Wauters Family
14 mai 2011

Varicelle , acte 1 ..

Et oui avec 4 enfants ca devait bien nous tombé dessus un jour , 

apres les Rhumes en  tout genre , les nez plein de morves , les exctinctions de voix ( ca c'est le bonheur par contre ) , 

nous entrons dans la danse des maladies infantiles ... et quoi de mieux qu'une varicelle pour ouvrir le bal ?? 

 

Et le 1er pustulleux est  ... Sevan !! 

page

 

le medecin m' a un peu remontée le moral en me disant que ce n'etait pas une maladie grave mais par contre m' a mise a terre quand elle m' a dit qu' avec 4 enfants j en avais au moin pour 1 mois de varicelle ... alors a qui le tour ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh!une coccinelle ...
T
Oh mon pauvre tit crapaud mais même avec plein de petit bouton tu reste le plus beau... Marraine te fais plein de gros gros gros bisous...
F
oh là là le pauvre kiki..je te soutiens ma cycy dante ne l a pas eu alors le jour J je sens que je vais rigoler aussi..;couraaaaaaaaaaage
The Wauters Family
Publicité
The Wauters Family
Archives
Publicité