Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Wauters Family
13 mai 2011

Mon tout 1er message ..

Voila mon tout 1er message en tant que blogeuse ... j'ai beaucoup de choses a racontée et impossible de reprendre ma vie depuis le debut , imaginé 26 ans de page a lire ( bon courage) , alors voila je commence un blog comme ca, en court de chemin .. 

 

Tout d'abord une petite présentation , 

moi c'est Cycy , maman gâteaux a la tête d'une tribu , j'aime cuisiné , tricoté , coudre , lire et bricolé .. 

Mon amoureux c'est Arnaud , je le connais depuis toujours c'est aussi mon meilleur ami , nous nous sommes marié il y a presque 6 ans déja ! Lui il a un job qui lui plait et c'est un passionné de voitures et de motos , ne lui parlé surtout pas de football ca lui file des boutons ... 

Mon grand garçon c'est Alexis , bientot 5 ans ,un petit blondinet , ex accro du bib ..

Mes nouilles , comme j'aime les appelé , ca sonne tellement mieux que "les jumeaux" , Sevan et Lucas , 3 ans et une difference de 6 min  , 2 personnages , accro a leurs tètines ..

Et enfin Mon bébé , Théo , 5 mois , une bonne bouille , un sourire toujours présent , accro aux tétou de môman ... 

020picnik

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Anatelle , je vais jeté un oeil a votre blog :) pour voir vos pirates a vous hihi ... a bientot alors . Cycy .
A
Joli blog !<br /> Belle famille !!!<br /> Je me retrouve dans votre blog car à la maison j'ai en plus de mari chéri ,3 pirates .<br /> je me suis permise de mettre votre lien sur mon blog afin de suivre vos aventures!!<br /> Bonne semaine.
C
Superbe photo de famille ; ))
M
Quelle jolie famille vous avez là ! moi aussi je débute un blog :-) au plaisir de revenir ici bon week-end :-)
D
chouete ses vraiment pas mal... ;-)
The Wauters Family
Publicité
The Wauters Family
Archives
Publicité